Delair-Tech arrive aux Etats-Unis avec ses drones professionnels !

Delair-Tech arrive aux Etats-Unis avec ses drones professionnels !

PARTAGER
Delair Tech

Après sa récente levée de fonds, Delair-Tech poursuit son expansion mondiale et s’implante à Los Angeles (Californie) pour développer ses activités aux Etats-Unis !

Delair-Tech, pionnier et leader mondial de l’industrie des drones civils professionnels, annonce, à l’occasion du salon AUVSI Xponential, l’ouverture d’une filiale aux Etats-Unis, véritable terre d’accueil pour les entreprises qui ont une avance technologique.

Dans le cadre de la réglementation française de l’espace aérien, Delair-Tech a développé des solutions complètes d’aide à la décision par l’utilisation de drones de longue portée pour accompagner les grands groupes des secteurs du transport, de l’énergies, des mines, de la sécurité ou encore de l’agriculture. Aujourd’hui suffisamment matures, ces solutions ont vocation à être déployées auprès des industriels américains.

Delair-Tech va s’implanter au coeur de Los Angeles en Californie. Cet emplacement géographique sera idéal pour effectuer des vols hors vue baptisés « beyond visual line-of-sight » (BVLOS) aux Etats-Unis.

Delair-Tech souhaite s’implanter et produire directement aux Etats-Unis :

Le recrutement de nouveaux collaborateurs Américains permettra à l’entreprise de développer et promouvoir les technologies Delair-Tech aux Etats-Unis avec pour ambition de se développer beaucoup plus largement en Amérique du Nord comme en Amérique du Sud.

Ce projet de développement à l’international donnera lieu à l’ouverture d’un bureau à Montréal, au Canada.

Delair-Tech en quelques mots

Delair-Tech est le leader de la construction de drones à usage professionnel. Lancé en 2011 par 4 ingénieurs, la société vient récemment de lever 13 millions d’euros pour se développer à l’international.

La start-up Toulousaine qui emploie désormais 50 personnes opère déjà dans de nombreux domaines. Si vous souhaitez devenir pilote de drone professionnel, vous serez surement amenés à acheter l’un de leurs drones dédiés aux domaines de l’agriculture, des infrastructures linéaires, de l’énergie ou encore de la construction.

Votre avis ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE