Son drone tombe dans un nid de serpents à sonnette (vidéo) !

Son drone tombe dans un nid de serpents à sonnette (vidéo) !

PARTAGER

Il voulait filmer un nid de serpents à sonnette avec son drone, c’était une mauvaise idée.

drone serpents à sonnette

Un droniste téméraire à eu la bonne idée de vouloir filmer de très près un nid de serpents à sonnette avec son drone équipé d’une caméra GoPro. Le résultat fut sans appel : après quelques tentatives infructueuses, les serpents se sont attaqués en nombre au drone sans lui laisser la moindre chance de s’en sortir.

Un drone attaqué par des serpents à sonnette !


La vidéo qui a été déjà visionnée plus de 7 millions de fois sur YouTube aura au moins permis à son auteur Américain Michael Delaney de se racheter plus d’un drone pour pouvoir retenter des expériences hasardeuses de ce type à l’avenir.

Si le drone a pu capturer des images extra ordinaires du nid de serpents, après avoir essuyé quelques attaques, il a finalement succombé à une énième morsure, tombant ainsi au milieu du nid avec des dizaines de serpents l’entourant. Non content de son coup, Michael s’est même offert un petit drone selfie à la fin de sa vidéo non content de sa mésaventure et après avoir récupéré son drone à l’aide d’une vielle crosse de hockey.
michael delaney
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne semblait pas du tout apeuré par ce nid de serpents qui venait tout juste de lui amocher son drone.

Son drone tombe dans un nid de serpents à sonnette (vidéo) !
Votre avis ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE