Parrot dévoile son drone Bebop 2 : prix et vidéo de présentation...

Parrot dévoile son drone Bebop 2 : prix et vidéo de présentation !

PARTAGER
parrot bebop 2

L’entreprise Française Parrot vient tout juste de dévoiler la toute nouvelle version de son Bebop Drone, le Bebop 2!

Voici le tout nouveau Bebop 2 dans sa vidéo de présentation officielle :

Si cette sortie du nouveau Bebop 2 devrait faire chuter le prix de la précédente version qui était déjà disponible à -70 euros chez Amazon, j’ai bien peur que peu d’entre nous ne seront intéressés par l’ancienne version après avoir découvert les nouvelles caractéristiques techniques du Parrot Bebop 2 !

parrot bebop drone 2

Si le nouveau Bebop Drone 2 ne se démarque que très peu de son prédécesseur du côté design, quelques nouveautés font leur apparition comme une lumière rouge clignotant à l’arrière de l’appareil.

bebop 2 parrot arrière

Le Bebop Drone 2 dispose par ailleurs d’une autonomie fortement améliorée puisqu’il sera capable, selon le constructeur, de voler pendant environ 25 minutes alors que la première version atteignait les 10 minutes d’autonomie environ.

Ce nouveau Bebop drone 2 est désormais capable de voler à une vitesse de pointe de 60km/h ! Il est aussi capable de monter à une vitesse de 21km/h et de s’éloigner jusqu’à 300 mètres de son pilote !

bebop 2 parrot

Avec cette toute nouvelle version 2015 du Bebop Drone, Parrot a voulu conservé l’un des avantages de son premier Bebop : sa stabilité. On constate sur la vidéo de présentation que l’appareil semble encore plus efficace en vol stationnaire en intérieur que son prédécesseur.

Le capteur photo et vidéo du nouveau Bebop a aussi été amélioré pour offrir des prises de vues en 14 megapixels et avec des vidéos enregistrées en HD avec une résolution de 1920*1080p (30 images par seconde). Le Bebop Drone embarque par ailleurs une mémoire interne de 8Go, suffisante pour enregistrer de nombreuses minutes de vidéo dans les airs.

Si Parrot garde son positionnement grand public avec son nouveau drone qui ne dépasse pas les 600 euros (sans skycontrolleur), le constructeur Français n’en a pas pour autant délaissé la finition de son drone qui semble très bien fini au premier abord (un test prochain pourrait nous permettre de confirmer ou infirmer ces dires).

Bebop Drone 2 : quel prix de lancement pour ce drone civil ?

Le Bebop Drone 2 sera commercialisé au prix de 549 euros très exactement sans skycontrolleur. Le skycontrolleur et le Bebop 2 seront commercialisés ensemble pour un prix total de 949 euros TTC. Actuellement, le Bebop Drone 2 est disponible en précommande sur quelques sites dont La Fnac, Darty et Amazon.

Hormis le meilleur confort de pilotage que permet le Skycontrolleur, cet accessoire permet aussi d’étendre la portée du signal Wi-fi jusqu’à 2 kilomètres au lieu des 300 mètres habituels.

Depuis Janvier 2015, Parrot a déjà commercialisé près de 500 000 drones à travers le monde, preuve que ce drone civil plait en France et à l’étranger.

Le Bebop Drone déjà en précommande sur Amazon !

précommande bebop drone 2

Le Bebop Drone 2 blanc est déjà en précommande sur Amazon au prix de lancement de 549 euros. D’autres boutiques le proposent aussi mais à des prix plus importants. Amazon ne propose pas encore la nouvelle version avec le tout nouveau skycontrolleur black mais cela ne devrait pas tarder !

Voici une autre vidéo qui montre de quoi le Parrot Bebop 2 est réellement capable :

Parrot dévoile son drone Bebop 2 : prix et vidéo de présentation !
Votre avis ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE