Vidéo : un drone DJI Phantom utilisé comme blender !

Vidéo : un drone DJI Phantom utilisé comme blender !

PARTAGER
drone blender

Un Américain s’est amusé à filmer un drone DJI Phantom en slow motion en pleine séance de fruit ninja un peu particulier…

Les drones DJI sont réputés pour leurs aptitudes à entailler des jambes, doigts et autres parties du corps que l’on aurait la mauvaise idée de placer trop proche des hélices de nos chers quadcopter DJI Phantom. Un Américain a donc eu la « bonne » idée de vouloir tester les aptitudes de son DJI Phantom 2 en tant que blender de fruits, légumes et autres aliments comestibles avec ou sans packaging (nous ne ferons aucun commentaire sur le gaspillage alimentaire, ce n’est pas l’objet de cet article).
Si l’idée en soit n’est pas très futée, le résultat de la vidéo en slow motion est surprenant. Le drone reste même parfaitement opérationnel après la séance malgré tout ce qui lui a été infligé par cette expérience de transformation de drone en blender.
Je sais que vous êtes déjà impatients de découvrir cette nouvelle vidéo de drone alors je vous laisse la découvrir sans plus tarder.

Un drone DJI Phantom en mode blender de fruits et légumes :


Je préfère vous prévenir dès maintenant mais la fin de la vidéo risque de vous briser le cœur…
La vidéo a été réalisée par Speed Motion Films avec une caméra slow motion qui coûte la bagatelle de 60 000 dollars. Je ne suis pas sûr en revanche qu’ils se fassent très bien voir des internautes passionnés de drone avec la dernière séquence, la publicité gratuite que pourrait leur faire cette vidéo pourrait très bien se retourner contre eux au final…

Rate this post

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE